Terre adélice ouvre 2 glaciers 100 % bio en licence de marque à Nice et Sarlat-la-Canéda !
Depuis avril 2024, le Vieux Nice accueille un glacier dont la gérance est assurée par Silvia Inard. Depuis juillet 2024, Manuel Nicollin et Morgane Trioreau ont également ouvert en indépendance un point de vente en Dordogne à Sarlat-la-Canéda.
Après l’ouverture d’un salon glacier à Lyon en 2010, Grenoble en 2018, à Saint-Sauveur-de-Montagut en 2021, puis en janvier 2024 à Annecy, c’est au tour de la ville de Nice en avril 2024 d’accueillir un point de vente uniquement à emporter. Ancienne directrice du salon glacier de Grenoble, Silvia Inard a décidé de voler de ses propres ailes en ouvrant et devenant la gérante de ce glacier niçois qui propose un choix de 57 parfums, ainsi que des milkshakes ou thé glacés, le tout 100% bio.
Dernier arrivé et deuxième glacier géré en indépendance, le glacier de Sarlat propose quant à lui une palette de 72 parfums. Ouvert par Morgane Trioreau et Manuel Nicollin, le couple a déjà beaucoup d’expérience dans le métier puisqu’il collaborait depuis plusieurs années avec Terre adélice, fournisseur des glaces de leur salon toulousain.
C’est donc dans un contexte de confiance que Terre adélice a proposé à ses partenaires de représenter l’entreprise ardéchoise. Accompagnés par Sonia Baki, gérante des salons glaciers Terre adélice en propre (Lyon, Grenoble, Annecy, Saint-Saveur-de-Montagut), ces deux nouveaux établissements sont fiers de porter les valeurs et de défendre la qualité des produits de l’entreprise fondatrice.
Pour plus d’information, vous êtes invités à consulter la page dédiée au Glacier de Nice et de Sarlat-la-Canéda.